Enfin des news, vous allez nous dire!!
Le 02 décembre, nous arrivons à Byron Bay où les collines verdoyantes de l’arrière-pays rencontrent la côte formant un cadre spectaculaire.
Les plages y sont interminables et les rues sont bondées de « schoolies », jeunes diplômés venus en bande faire la fête, profiter des vagues et du soleil.
Comme à l’habitude depuis quelques semaines, nous écumons restaurants, pâtisseries, bars, hôtel et magasins de vêtements pour y déposer nos CV. Nous rencontrerons Igor qui tient le restaurant français « Le petit snail » et aguillera Germain vers restaurants et resorts en lui donnant des contactes de chefs. C’est finalement dans une pâtisserie au nom de « Bohemia » que Germain travaillera 4 matinées de suite. Paulette (la responsable) ne pourra le garder plus longtemps car elle souhaite faire sous-traiter ses pâtisseries afin de garder la même qualité. Dommage, ce n’est pas encore cette fois ci que nous gagnerons beaucoup d’argent d’autant que Charlotte ne trouve pas de boulot. Allons surfer pour nous libérer de ce stress !!
Malheureusement les bonnes choses ont une fin et c'est avec un pincement au cœur que nous quittons cette bande pour reprendre la route vers Sydney.
:-)
Vrouuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm! Bon désolé en fait j'ai triché, si si, j'ai pris la moto çà va plus vite car j'ai plus de jambes là! Je ne recommencerai plus c'est promis!
RépondreSupprimerDonc voici Byron Bay: eh bien çà m'à l'air bien bucolique comme petit coin! Y'a plein de jeunes hyper sympas avec pleins de Betty, mais c'est génial!!! çà me fais du bien de voir du jeune car je reviens de ma ville natale et j'ai vu plein plein de petits vieux je me sentais pas du tout mais pas du tout en sécurité: le vieux coup de flippe!!!!
Et cette surfeuse qu'elle attitude! Bravo soeurette: eh Polo fais gaffe là concurrence arrive!!
La dernière photo: vous êtes toujours aussi beaux tous les deux!!! Quoi c'est tout à fait objectif si y'en à un qui n'est pas d'accord je lui pète la gueule ok? C'est comme çà je préfère que les choses soient claires d'entrée pour éviter tout malentendu! Après çà dérape donc vaut mieux prévenir que guérir comme dit le dicton!
A de suite pour la dernière séquence photos: séquence émotion d'après ce que j'ai vu mais chuuut j'en dis pas plus, j'arrive: bon là je reprends pas la moto c'est pas la peine. Junior