Itinéraire


Afficher la balade de Charlotte et Germain sur une carte plus grande

mardi 20 octobre 2009

Kuta, sea, sun and surf







Salut les petits clous!

Depuis le 6 octobre nous avons débarqué sur le sol de Bali et la ville de Kuta : ambiance sea, sun and surf pas loin des célèbres spots de Dreamland et Uluwatu non moins célèbrent pour leur gauches que pour leurs tubes gigantesques sur du reef.



Après phase d'observation et de méditation, pour nous inspirer sur les plages de Kuta (beach break), nous avons pris des cours à la Quiksilver Surf School pour 3 jours. Récemment accro nous nous levons tous les matins à 8 heures pour dompter la houle et travailler notre pup up avant l'Australie! Sessions amusantes mais fatiguantes dû aux balines.


La ville de Kuta est une annexe de l'Australie où les buveurs de Bintang (bière locale) et les surf shops abondent. Nous hébergeons dans un petit hôtel avec piscine bordée de palmiers, chambre double dépourvue de luxe avec eau froide pour 8 euros la nuit.

Rencontre fortuite au bord de la piscine avec des Nouveaux Zélandais autour d'un verre de Arak (alcool de riz local) avec qui nous poursuivrons la soirée en boite. Très sympa!


:-)

6 commentaires:

  1. Salut les Kelly Slater en herbe, c'est JUNIOR
    Je vous écris non pas en direct de Kutea mais en direct de mon studio de Paris pour vous remercier de cette spéciale dédicace à ma personne c'est super yentil je dirai même plus "mais cest guéniall!!!". Je pense que je peux me considérer modestement comme une Nouvelle Star du Web donc demain c'est lunettes de soleil même s'il pleut (trop la classe)garde du corps et chauffeur....Bon j'arrête mon délire, je redescends sur terre!
    Sympa la plage et l'hôtel présente super bien.
    et cette pitite bouille de surfeuse qui scrute l'élément marin pour savoir si elle se lance ou pas cest qui? Mais cest CHACHA!!!! Brice de Nice=0 CHacha de Kutea=10 donc Brice je suis désolé mais t'es double cassé de chez cassé! Normale c'est ma soeur et c'est la meilleure!!! Peace Man.
    Au vu de ces belles photos panoramiques j' en déduis mon pitit Germain que tu dois être sastisfait de ton nouveau matériel non?
    Allez gros gros gros gros gros besous à tous les 2 mais aussi à mes pitits BUDDYS préférés. Bon vol vers TOKYO. Tchao.

    RépondreSupprimer
  2. Salut les tourismes,
    1000 mercis de nous faire partager cette aventure, nous voyageons un peu avec vous comme ça !
    En tout cas les photos sont magnifiques, les paysages somptueux, je note ma préférence pour les tubes de Kutea qui n'ont rien à voir à ceux de l'Île d'Oléron.... pffff
    Surfez bien la vague les loulous !
    Bisous à vous 2.
    Montse

    RépondreSupprimer
  3. JE suis Jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut les globe trotteurs...
    Special dedicace des deux amoureux a Bali! Que de beaux souvenirs pour nous et nous l'esperons pour vous ( parmi pleins d'autres!!!) . merci pour tous c'est petites impressions de voyage qui nous emmenent tres loin avec vous. Profitez bien de cette magnifique île, et tres gros bisous a vous deux....
    PS : RDV SUR VOTRE MAIL ...

    Nath et Etienne

    RépondreSupprimer
  5. Desolee pour les fautes!!! je ferais mieux la prochaine fois ;)

    RépondreSupprimer
  6. Slt les globe trotter....je vois que votre vie n'est faite que de belles choses, vous avez l'air de bien vous éclater.... Poulette je t'ambrasse fort, here rien de neuf, l'hiver point son nez et c'est pas fun :-(. pense à moi quand tu vas te poser sur une belle terasse ensoleillée avec un verr de Morito!!!alé bxxx à biento.Julienne

    RépondreSupprimer