Coucou la France,
De retour sur le continent, nous fonçons droit sur la jungle (encore une fois) pour rejoinder le parc national de Kao Sok. Débarquement du bateau, le temps de trouver le chemin et nous voilà rendu dans un minivan de 15 places à 20 personnes (il parait qu’ils font mieux en Inde…)
Arrivée de nuit et nous trouvons des bungalows tenus par une famille qui nous propose des activités dans le parc. C’est après quelques négociations de prix que nous concluons d’aller voir les splendeurs autour du lac, principal intérêt du parc.
Debout 8hoo, un peu de route et passage obligatoire au marché local, nous sautons dans une pirogue à moteur pour rejoindre une ceinture de cabanes flottantes, sur une eau verte émeraude. Le calme et la hauteur des falaises aspirent au ressourcement.
Lunch avec poisson local frit et curry poulet (excellent), baignade et nous voilà partis pour visiter la jungle et des grottes de calcaire en radeaux de bamboos motorisés.
De retour aux cabanes flottantes, nous prenons un thé chaud avant de repartir vers notre bungalow, afin de faire notre sac pour nous rendre le lendemain sur la côte ouest de la Thaïlande et découvrir Tonsaï beach.
:-)