Itinéraire


Afficher la balade de Charlotte et Germain sur une carte plus grande

mardi 6 octobre 2009

Koh Tao, la suite en image

Les pieds dans l'eau!


Avant la tempête...


Taxi boat


Queen's cabaret : Ladyboys show

1 commentaire:

  1. Salut Chou et salut à toi Robinson sur ton palmier perché(exercice de style très réussi donc Note technique 10/10 et note artistique 10/10 and the Winner is GERMAIN!!!!)
    Les nouvelles photos du blog sont très sympa c' est dommage effectivement qu'il n'y ai pas plus de soleil (le paradis dans ce cas) c'est un peu tristoune sinon le grand commentaire est toujours aussi intéressant on apprend pleins de choses de la vie locale donc je vous mets 9/10 et oui pas 10/10 car je ne vois tjrs pas les petites tronches des BUDDY!
    Bon début de périble indonésien.
    Ici en direct du 44 tout va bien je viens d' aller courir 50 minutes nikel. Demain petits tours à droite à gauche et Vendredi départ pour Niort avec Cousing Guillaume en plus il prévoit du soleil donc pour fair du Queval c'est Guénial ou encore "mais c'est génial!!!"(il faut m'imaginer le dire)
    Gros bisous à tous les deux je pense très fort à vous. JUNIOR

    RépondreSupprimer