Itinéraire


Afficher la balade de Charlotte et Germain sur une carte plus grande

jeudi 15 octobre 2009

Tonsaï la suite

Couché de soleil sur Tonsaï beach


Bye bye Thailand!!

1 commentaire:

  1. Salut tous les deux,
    Rien qu'à regarder les dernières photos de la Thaïlande j'ai voyagé quelques minutes tout en étant sur mon lit ( non je ne suis pas en train de faire ma grosse feignasse je ne peux pas vous laisser dire çà même si....). De plus vos mines sont rayonnantes çà fait plaisir. A l'heure actuelle vous êtes en Indonésie avant de vous envoler direction L'Empire du Soleil Levant. So have fun and pleasure!
    Sur Paris il fait beau mais niveau température çà baisse(5 degré ce matin et 12 cet aprèm). Tout va bien je travaille ce soir en 19H00/03H00 donc oui je fais ma feignasse avant de partir!
    Gros bisous à tous les deux. Junior.

    RépondreSupprimer