Itinéraire


Afficher la balade de Charlotte et Germain sur une carte plus grande

jeudi 11 mars 2010

Days off in Sydney

Salut salut!

Mi avril nous allons reprendre la route à la découverte du sud, du centre et de l'ouest de l'Australie soit beaucoup de kilomètres en perspective! Betty ayant quand même 310000km et un ronronnement un peu vieux, nous souhaitons racheter un 4x4 ou van plus récent afin d'affronter l'outback avec plus de sereinité (côté mécanique). Donc notre van "Betty" est en vente.

Afin de mettre toutes les choses de notre côté au vu du très grand nombre de van en vente en ce moment sur Sydney, nous avons fait une petite beauté à notre Betty... et voilà le résultat :


Rappelez-vous, avant le lit arrivait au bord du coffre. Le rangement se trouvait principalement sous le lit. Nous avons donc poussé celui-ci plus vers les sièges de devant afin de créer de la place à l'arrière. Puis on a dégoté dans la rue un meuble que nous avons "customisé" en y ajoutant des étagères à notre guise. Le rangement est ainsi plus fonctionnel.
Désormais, le bricolage n'a plus de secret pour nous!!

Le soleil étant au rendez-vous, nous nous improvisions un promenade dans le quartier vivant de Darling Harbour situé dans le centre ville de Sydney.






Apéro avec couché de soleil sur la City


Soirée ciné : Avatar en 3D sur écran Imax ça méritait une photo!!


Happy days off in Sydney!!
:-)

2 commentaires:

  1. Hello the kids,
    Des nouvelles pitites photos sur le blog, cool!

    Betty je sais que çà ne se fait pas de regarder les fesses d'une demoiselle de bas en haut mais bon là pour te faire un compliment j'ai été obligé en même temps comme dit le dicton pas vu pas pris! En fait je viens en quelques lignes de m'autogriller, chui balèze non? Donc ma chère Betty tu as un très beau derrière magnifiquement aménager par mes globetrotteurs bricoleurs, bravo à tous les deux çà c'est du fonctionnel! Le résultat sur toi Betty est so beautiful, t'es a craqué!

    Quelle merveilleuse et jolie demoiselle en robe qui se promène sur cette belle décoration, mais dis moi pas que c'est pas vrai c'est Chacha! Hi sister!

    Alors comme çà on se la joue à la Polnareff, la classe internationnale!

    Big up à tous les motards même si je suis pas un gayze, mais entre motards c'est solidarité bon sauf pour les motards parisiens qui sont des gros mais alors de gros gros bourrins et en plus des gros c... (mot en quatre lettres synonyme de crétin ou d'imbécile, restons correct on est sur un blog international quand même) et qui ont la fâcheuse tendance à prendre le périph pour un circuit! Voilà çà c'est fait, çà fait du bien!

    Ah heureusement qui n'y a les pitits noiseaux pour me redonner du baume à mon coeur!

    Superbe le REX avec toi Germain: impressionnant la bestiole, dans une baignoire d'un studio de 28 m2 c'est un peu juste non? Dommage et puis question budget viande voit le gouffre! Alors reste là où tu es ami crocrodile je t'aime bien mais de loin, si si. Je te fais quand même un petit besou sur le nez mais si tu peux éviter de me décapiter se serait sympa de ta part merki.

    Junior a fini ses commentaires et vous fais d'énormes bisous (plus gros qu'à REX en tout cas). Tchao my frends. Junior.

    RépondreSupprimer
  2. Belle création de l'oeufs nid en chocolat de Germain, j'aurais aimé en manger!!!
    Impressionnant Harbour Bridge quelle expérience et idée originale !!
    Pour moi le plancher des vaches me convient mieux et les stries colorées des roches de Mainly traduisent un passé géologique à approfondir;
    Quant à Featherdale park le top du top pour Mumy que du bonheur, la visite chez les Wallabys eh oui vous étiez chez eux, les caresse du Koala photo superbe on en redemande on en redemande, bravo et continuez grands voyageurs à nous gaver de vos belles photos
    Mumy et Dad de Nantes

    RépondreSupprimer