Itinéraire


Afficher la balade de Charlotte et Germain sur une carte plus grande

mardi 1 septembre 2009

J-9 avant départ

Bienvenue sur le blog des globetrotters!!

Neuf jours avant le décollage...alors on fait le plein de bonnes choses françaises, saucissons, vins, pains, beurre, fruits de mer, bisous de la famille et accolades chaleureuses des amis.

Merci à tous ceux qui ont croisé notre chemin depuis le début de ce projet et au soutien de tout le monde. Maintenant à vous de jouer en nous donnant de vos nouvelles via ce blog. De notre côté, nous nous engageons à vous inonder de photos, anecdotes et pensées durant notre périple!!
Nous partons avec une collection de bons conseils et des rêves plein la tête que nous allons tenter d'accomplir durant cette année loin de vous.

Pour nous ce voyage est une balade à la rencontre des gens, des couleurs, des paysages, des saveurs et de notre Amour. Un voyage pleins de promesses et de surprises qui nous fera vivre des moments inoubliables... à partager sans modérations!!!

:-)

4 commentaires:

  1. Que c'est beau !
    J'ai hâte de suivre votre aventure qui j'en suis certaine sera magnifique, remplie d'amour et de bonheur !
    Très beau et bon voyage.
    Je penserais fort à vous et voyagerais de mon bureau avec vos photos !
    D'énormes bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'espere que vous etes partis avec vos chaussures contrairement à la premiere photos

    Bonne aventure

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les amis ! On a une grosse pensée pour vous ! De retour depuis ce matin, on a des images encore plein la tête!!! Merci pour le champ et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. bonne ballade, j'espere que vous n'avez pas oublie les chaussures.Que ce periple vous apporte pleine de bonnes choses sur tous les plans.Bisous à tous les 2.V

    RépondreSupprimer