Itinéraire


Afficher la balade de Charlotte et Germain sur une carte plus grande

mercredi 9 septembre 2009

Le sac de Germain


Coucou à tous, Nous voici dans les dernières heures avant le départ, j'en profite pour vous faire un topo de mon packtage... :) Tous d'abord, la règle c'est d'aller à l'essentiel car prendre des affaires pour un an peut nous emmener loin, très loin dans la charge qui sera comme une maison, oui oui c'est ça comme des petits escargots bien français en partance pour les contrées lointaines. Donc minimum, 5 caleçons, 4 paires de chaussettes, 5 t-shirts, 2 pantalons, 2 maillots, 1 short, une paire de chaussures de marches, des tongues (essentiel!!! lol)un imperméable et une polaire. Pour le reste de la place c'est un sac de couchage et un matelas. Le reste n'est que accessoires comme trousse à pharmacie, toilette, serviette, lampe, cadenas, moustiquaire, gourde, chapeau, bonnet, sac étanche, ceinture, boussole et et et BUDDY. Pour ceux qui ne connaisse pas Buddy, une présentation sera faite dans quelques temps (petite peluche en bas à droite sur la photo). Sans oublier le journal de bord et quelques stylos. Petit sac photo également contenant mes cailloux préférés et mon boîtier 40D avec trépied et rotule pano. Quelques romans et le guide incontournable de l'Australie qui pèse son poids... :) (doit y avoir beaucoup de choses à voir!!!) C'est l'essentiel pour moi qui me revient à un poids total de 18kg (sans le sac photo) qui me suivra pendant cette année comme ma seule et unique maison. A bientôt Germain :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire