Itinéraire


Afficher la balade de Charlotte et Germain sur une carte plus grande

dimanche 1 novembre 2009

Decidace Polo : surf Dreamland





Coucou Polo, encore un petit moment de rêve...

Voici Dreamland, royaume des gauches qui barrels mais watchout the reefs (80 cm d'eau)

:-)

1 commentaire:

  1. Coucou les voyageurs,
    Je sais que vous êtes maintenant en Australie, j'apporte tout de même ce petit commentaire sur Dreamland : merci pour ces belles photos qui me font rêver, cadre, surfers sans combine, gauches interminables....pour info j'étais à St gilles croix de vie la semaine dernière, combinaison mais sans gants!! Supers moments avec Benoit, nous étions seuls à l'eau, des droites propres 1m20, ça fesait une éternité! pic nic sur la plage et goûter chez eux, je suis monté ensuite sur Paris, très détendu!!
    ce week end j'essaye de faire de la planche, peut être san sebastian pour mon viaduc du 11 novembre!
    La biz les wallabiz

    RépondreSupprimer