Itinéraire


Afficher la balade de Charlotte et Germain sur une carte plus grande

dimanche 1 novembre 2009

Dedicace Polo : surf Uluwatu





Bonne nuit Polo

Fait de beaux rêves, bientôt tu y seras!!!!

:-)

2 commentaires:

  1. Hi the two lovers,
    Non ce n'est pas Polo mais Junior (trop fort la feinte je suis sûr que vous êtes tombés dans le panneau avec ces quelques mots dans la langue de l'ennemi héréditaire, si si j'en suis sûr!). Eh bien même si je ne fais pas de surf je réagis quand même à ces belles photos car surfer dans ces conditions çà doit être simplement énorme et jouissif: paysage grandiose, mer transaparente, chaleur tout le contraire du surf en Vendée en ce moment(c'est pas Polo qui me contredira).
    Brice de Nice il peut aussi en prendre de la graine car là au moins y a du tube donc Brice un conseil quitte Nice et rends toi à Uluwatu si une fois dans ta vie tu veux tuber à la BODY dans Point Break! Enfin entraîne-toi quand même avant pour éviter que ta seule vague soit aussi ta dernière! Allez CASSE...... Je sais çà fait mal mais soit fort dans ta tête tout çà c'est une question de mental! T'as de la chance je connais deux surfeurs locaux qui pourront t'aider (enfin ils feront leur maximum car faut être réaliste y'a du boulot!!! Regardez les vagues c'est bien mais bon çà ne fait pas avancer le chilmblique, CASSE...)leur nom c'est Charlotte de ULUWATU dit Chou et son copain Germain de DREAMLAND. Voilà t'as plus qu'à te bouger le derrière mon ptit Brice! Ah encore une chose: du fonds du coeur BONNE CHANCE et je te dis pas à bientôt mais plutôt à la prochaine vu que ton avenir est plus qu'incertain!CASSE....
    Pour finir Triple cassage in your face Brice, grand chelem donc jeu set et match Junior (6-0 6-0 6-0)
    Salut les Choupinoux je vous fais, contrairement à Brice, D' EEEENOOOOORRRRMMMMMEEEESSSSS BBBBBIIIISSSOOOOOUSSSSS.

    RépondreSupprimer
  2. Belle perf. pour l'homme du périple .... mais où est Charlotte sur sa planche !!
    J'ai bien lu "nous" avons pris des cours chez quicksylver ??
    Aller : un petit effort de parité !!
    P-E&France

    RépondreSupprimer