Itinéraire


Afficher la balade de Charlotte et Germain sur une carte plus grande

samedi 26 septembre 2009

Cha-am, la suite

Happy we are!


Marchand ambulant de pain


Tony's guesthouse street


Marché de fruits de mer


Gare de Cha-am pour pendre le train pour Chumphon

1 commentaire:

  1. Salut les Choupinoux,
    Germain sur une mob thaï y a pas à dire tu déchire!!!! Les policiers thaï auraient-ils voulu vous racketer qu'ils pouvaient pas s'y prendre autrement: oh les vilains galopains!mais avec les bonnes vibes de Boudha çà c'est bien terminé c'est l'essentiel.
    Sympa la plage avec dégustation de poissons en amoureux.
    Ah que de souvenirs déjà après un peu plus de deux semaines alors au bout d'un an.....
    J'espère que la découverte du grand bleu était sympa même si le temps n'était pas au rendez-vous.
    Bonne poursuite de périple.Je vous fais de gros bisous à tous les 4: d'ailleurs ils sont les BUDDY? je commence à m'inquiéter: il fait trop chaud pour eux donc ils restent faire les faignasses c'est çà hein? eh ben quel bel état d'esprit alors qu'ils ont droit à un voyage autour du monde gratos! ATTENTION les BUDDY vous filez un mauvais coton, il est grand temps de se reprendre pendant qu' il en est encore temps (tiens çà me rappelle mes profs çà!)sinon je viens vous chercher dard dard et je vous ramène par la peau du cu promesse de Junior et avec moi vous allez morflé promis! Donc après cette pitite mise au point, j'attends de voir vos petites frimousses sur les prochaines photos: il y a pleins d'admirateurs et surtout d'admiratrices qui attendent de vous voir ptits veinards.
    Allez je vous laisse demain je me lève à 5H00 pour aller servir mon pays donc je mange tôt, une douche et dodo. Tchao les loulous. Junior

    RépondreSupprimer