Itinéraire


Afficher la balade de Charlotte et Germain sur une carte plus grande

mardi 29 décembre 2009

Byron bay surf and fun

Tempête à l'horizon


Tallow Beach


Plage de Main beach




Coucher de soleil

:-)

2 commentaires:

  1. Hi,
    J'avais raison c'est bien une séquence émotion que vous nous proposer là.
    Mes photos préférées sont: Tempête à l'horizon, Tallow Beach, Coucher de soleil. Quel shooting!!! Bravo à tous les deux, c'est un régal pour les yeux!
    Bon voilà les amis j'en ai fini de mon petit marathon de commentaires. Je vous remercie encore pour ces très belles photos et vos commentaires: J'ai passé un très bon moment assis tranquillement (plutôt comme une grosse merde en fait!!)dans mon fauteuil. Je vous fais d'énormes bisous et pense très fort à vous. Junior.

    RépondreSupprimer
  2. Salut....

    J'espère qui tout va bien !!!!
    Les photos sont superbes. C'était une bonne décision de s'aventurer dans ce monde qui a beaucoup des choses merveilleuse à voire.

    Bisoussss

    Caroline Rayol

    RépondreSupprimer