Itinéraire


Afficher la balade de Charlotte et Germain sur une carte plus grande

mardi 29 décembre 2009

On the road to Sydney

La ville de Surfer paradise


Plage de Crescent head



Nuit passée à Crescent head au bord du plage. Un tas de planches de bois nous y attendent pour faire un feux. Dommage que nous n’ayons pas prévu pommes de terre et BBQ pour l’occasion!



:-)

2 commentaires:

  1. Reresalut les amis, j'ai mis un peu de temps mais bon c'est pas la porte à côté quand même!
    La vue en hauteur de la plage de Crescent Head (en fin de journée non? Je me la pète photographe professionnel un bref petit instant mais je suis assez sûr de mon coup là, dite j'ai bon j'ai bon?) est magnifique: ah dame nature que tu es belle!!!
    Je vois que Betty est sur le mode Hippie niveau déco: çà lui va bien et çà va bien avec le contexte: en gros quelle osmose entre l'élement matériel et l'élément naturel: oulala d'un coup j'ai le cerveau qu'à pris un sacré coup de chaud il me fait employé des termes c'est hardcore quand même: allez peace mon petit calme toi! Je dirai même plus c'est une triple osmose avec cette belle jeune fille au coin du feu! Houa je suis ému de mes propos, c'est beau non? Allez une petite séance de footing direction Byron Bay, la pression devrait bien redescendre! A de suite les amis. Junior

    RépondreSupprimer
  2. vous êtes loin,mais on ne vous oublie pas bonne année 2010 que ce voyage continue encore a vous emerveiller bisous Vero

    RépondreSupprimer