Itinéraire


Afficher la balade de Charlotte et Germain sur une carte plus grande

mardi 29 décembre 2009

On the road to Sydney, la suite

Le 15 décembre, nous longeons la côte et faisons une pause dans la ville de Coff Harbour connue pour ses champs de bananiers. Nous espérons y faire du fruitpicking. Très rapidement nous nous rendons compte que les agriculteurs sont des Indiens qui n’embauchent que des Indiens… Impossible pour nous petits français d’y trouver un job!


Tant pis direction le parc national Dorrigo pour y admirer les cascades et les paysages montagneux en traversant la « rain forest ».




C’est dans une vue resplendissante sur la vallée verdoyante que nous profitons de ce parc.


:-)

1 commentaire:

  1. Yooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhooooouuuuu!
    Me revoilà, bon 2 minutes faut que je récupère: Halala les fêtes de Noël c'est sympa mais même sans faire d'excès c'est un peu dur donc même si la nouvelle année n'a pas encore pointé son nez ma résolution immédiate c'est reprise du sport à fonds fonds!
    Bon à y'est je suis ok pour commenter cette nouvelle série de photos: le thème est le parc de Dorrigo: c'est splendide et si vous n'étiez pas en Australie on se croirait en Amérique du Sud (d'ailleurs petite pensée au frangin). Vous deux avec en arrière plan cette nature verdoyante à perte de vue, super and so romantique! En plus c'est cool de voir vos bonnes pitites bouilles!
    Par contre je ne savais pas que Robin Hood était en Australie! Si si il est sur le pont au milieu des arbres tout en bleu avec un chapeau, j'ai pas rêvé c'est bien lui non? Ch'ai pas d'un coup j'ai un doute.... Non c'est bien lui!
    Aller je poursuis ma découverte de vos photos, à tout de suite les amis direction Surfer Paradise et Crescent Head. Junior

    RépondreSupprimer